Deprecated: La fonction get_page_by_title est obsolète depuis la version 6.2.0 ! Utilisez WP_Query à la place. in /home/rcinhejc/public_html/wp-includes/functions.php on line 5413
Un laboratoire financé par Bill Gates développe un vaccin qui se propage « comme un virus » - R2C / PRODPRESS le site de la production et de la presse libre

Un laboratoire financé par Bill Gates développe un vaccin qui se propage « comme un virus »

Read Time:51 Second

🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

👉

Publié le 2 Août

👉Le but est de vacciner les personnes sans leur consentement.

👉Un vaccin qui se propage « comme un virus », ce qui signifie que les gens « attraperont » le vaccin comme ils le feraient avec un rhume ou une grippe, et sans consentir à la vaccination.

👉La recherche est subventionnée par des organismes de financement de premier plan, notamment les National Institutes of Health (NIH) des États-Unis, qui entretiennent des liens financiers étroits (https://www.nih.gov/about-nih/who-we-are/nih-director/statements/new-phase-cooperation-between-nih-bill-melinda-gates-foundation) et de longue date avec la Fondation Bill & Melinda Gates.

👉Des chercheurs australiens ont décrit une immunocontraception à propagation virale (https://www.publish.csiro.au/WR/WR07041) , qui a détourné le système immunitaire des animaux infectés – dans ce cas, une espèce de souris non indigène en Australie – et les a empêchés de féconder leur progéniture.

👉 https://1scandal.com/un-laboratoire-finance-par-bill-gates-developpe-un-vaccin-qui-se-propage-comme-un-virus/

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post La famille Von der Leyen aux manettes de l’UE
Next post Fox News Channel : Enfin une audience au Congrès sur la réponse donnée au Covid 19 !
Resize text-+=
fr_FRFrench